Association 10 dés (01105)

Bij AUTRE CHOSE (HANNUT)


  • Association 10 dés (01105)

Association 10 dés (01105)

Article number

110433

Hoeveelheid

+ -
beschikbaar 1

Levering

Beschrijving

10 dés, 1000 idées. Évitez les fausses bonnes idées pour trouver celle qui vous fera gagner !

Auteurs Yves Hirschfeld et Thierry Saeys Illustrateur Vincent Joassin

A partir de 10 ans

Tout commence par un lancé de dés. La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés. Que ce soit en mode coopératif ou compétitif, trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner !

Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre... Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Ainsi, Marine attrapera les mots « Film » et « Bateau », car elle pense à « Titanic ». Dans le mode compétitif, le chrono est lancé : Louis, son partenaire, dispose de 30 secondes pour deviner à quoi elle pense. S’il ne trouve pas, l’équipe adverse peut aussi tenter sa chance et deviner le mot de Marine.

Dans le mode coopératif, tous les joueurs cherchent simultanément. Mais attention, les erreurs sont comptées ! Si Muna répond « Les Dents de la mer », le pion avance sur la piste des fausses bonnes idées. Au bout de 5 fausse bonnes idées, la partie est finie...

Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté et l’ambiance !

Editions Act in Games

 

€ 26.00

deel dit product:

Deze producten kunnen u ook interesseren!